NEE

Notre protocole

Chez NEE, nous croyons fermement en l'importance de la personnalisation pour répondre efficacement aux besoins individuels en matière de santé et bien-être. C'est pourquoi nous avons développé un protocole unique et personnalisé pour chaque individu, basé sur un questionnaire.

Étape 1

Remplissez le questionnaire de protocole personnalisé qui va nous permettre de connaître votre état général et de commencer à cibler vos problématiques. Notre service client est présent pour vous tout au long des étapes du processus.

Étape 2

La cure NEE commence toujours par la phase Booster de 3 mois. Cette cure apporte une "dose de charge" en magnésium, vitamines et surtout en acide hyaluronique à doses efficaces, permettant de combler votre déficit initial. Sans cette étape, votre métabolisme ne fonctionnera pas à un régime normal et votre organisme ne pourra pas utiliser correctement les nutriments dont vous avez besoin. La cure Booster est la base de la réussite des cures suivantes. 15 jours avant la fin de la cure Booster, nous vous adressons un nouveau questionnaire.

Étape 3

Grâce à ce nouveau questionnaire, nous allons réévaluer vos besoins micronutritionnels. En fonction de votre ressenti, de la saison, de vos souhaits ou de vos objectifs, nous ajusterons la formule qui répondra à vos besoins afin de vos apporter un réel bénéfice sur le long terme et en vous garantissant une amélioration de votre état général et une vraie sensation d’embellissement.

Étape 4

De par les réponses fournies, nous vous proposons la formulation la plus pertinente pour votre prochaine cure et qui répondra le mieux à vos besoins. Dans tous les cas, pour maintenir votre statut micronutritionnel en vitamines et antioxydants à un niveau idéal, vous garderez 1 comprimé booster.

Étape 5

Chaque 3 mois, nous renouvelleront votre cure avec un nouveau diagnostic afin qu'elle soit toujours la mieux adaptée à vous et vos besoins.

Étape 6

À vos 9 mois de cure, nous vous offrons une séance de consultaging® délivrée par le Docteur Stéphanie Malo Guéret.